Rechercher

« A Fleur de larmes, journal de bord d’une cancéreuse »



Aider la création contemporaine et changer le regard sur les malades du cancer


Anne-Laurence Fitère est, ou plutôt était, la petite fille de Grégoire Schreiber, Avocat à la Cour d’Odessa et peintre de talent, auquel nous avons consacré un article il y a deux ans. Par son beau livre, « A Fleur de larmes, journal de bord d’une cancéreuse », Anne-Laurence se montre la digne héritière d’une brillante famille de l’intelligentsia juive d’Odessa.

Un spectacle choral, porté par la compagnie Bramante Teatro, est en cours de création à partir de ce livre, édité à titre posthume par sa mère, notre amie Evelyne Schreiber-Rival.

Première étape, le tournage d’un « teaser » destiné aux directeurs de théâtre et aux financeurs potentiels pour leur donner l’envie de programmer, dès le retour à la normale, productions et co-productions du spectacle « A Fleur de larmes ».

Le tournage de ce teaser exige quelques fonds. D’où la campagne de financement participatif qui vient d’être lancée sur la plateforme de Proarti. Si vous souhaitez en savoir plus, et même y contribuer, vous pouvez vous connecter sur ce lien :


https://www.proarti.fr/collect/project/a-fleurs-de-larmes/0



25 vues0 commentaire